Minggu, 16 Juli 2017

Télécharger Royal Saga - tome 7 Complète-moi (7) PDF Fichier


Télécharger Royal Saga - tome 7 Complète-moi (7) PDF Fichier



de User Moyenne des commentaires client :
4.1 étoiles sur 5 de 233 Commentaires client



Télécharger Royal Saga - tome 7 Complète-moi (7) PDF Fichier - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Royal Saga - tome 7 Complète-moi (7) pour votre référence : Royal Saga - tome 7 Complète-moi (7) a été écrit par Geneva Lee qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Royal Saga - tome 7 Complète-moi (7) a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 300 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.1 et a obtenu environ 233 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Royal Saga - tome 7 Complète-moi (7) que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2755633956, ean: 9782755633955 ou asin: 2755633956.



Royal Saga - tome 7 Complète-moi (7) par Geneva Lee ont été vendues pour EUR 15,00 chaque exemplaire. Le livre publié par Hugo Roman. Il contient 300 pages et classé dans le genre Livres. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.1 des lecteurs 233. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.


Le Titre Du Livre : Royal Saga - tome 7 Complète-moi (7)

Nom de fichier : royal-saga-tome-7-complète-moi-7.pdf

La taille du fichier : 13.08 KB



Description du livre Royal Saga - tome 7 Complète-moi (7) : 3,5/5... J'aurais aimé un tome Edward/David.... - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.3,5/5... J'aurais aimé un tome Edward/David....
Par Marina LesTentatrices
Complète-moi clà´ture la série Royal Saga. Geneva Lee m'aura fait passer de très bon moment avec les différents héros qui la composent.Ce septième tome est un épilogue qui nous permet de connaître l'évolution des couples Clara/Alex et Belle/Smith qui ont rythmé les six premiers, mais également d'accorder un petit focus sur Edward/David.Voilà  donc le happy end de Royal Saga. Dans Complète-moi, Geneva Lee termine les histoires d'amour de cette série avec la même sensualité qu'elle les a commencé.Un tome un peu plus court que les autres et qui n'était pas absolument nécessaire tout en me laissant sur ma faim...J'ai été un peu déçu de ne pas avoir eu un tome consacré à  Edward et David...J'aurais aimé que Geneva Lee ose inclure un volume M/M dans cette saga. Avec l'érotisme que l'auteur insuffle à  ses histoires, cela aurait pu être explosif...Du coup, je regrette que cet épilogue ne passe si vite sur ce couple et que ce potentiel n'ait pas été exploité...J'aurais aussi aimé en savoir plus sur Georgia...Si ce personnage n'est, à  priori, pas sympathique, il m'intrigue... J'espère pouvoir découvrir son histoire.Et puis, le dénouement du complot contre la royauté m'a franchement laissée perplexe... Il s'agissait quand même d'un fil rouge de l'intrigue de cette série... La manière dont tout s'arrête et est dévoilé m'a semblé bâclé....Pour autant, c'était sympa à  lire. A l'image de l'intégralité de Royal Saga, ce septième tome permet de passer un bon moment... Sans pour autant être un coup de coeur inoubliable. Royal Saga - tome 7 Complète-moi (7) a été écrit par Geneva Lee qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Royal Saga - tome 7 Complète-moi (7) a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 300 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Royal Saga - tome 7 Complète-moi (7) que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie..


Lire en ligne et Télécharger Royal Saga - tome 7 Complète-moi (7)





0 komentar:

Posting Komentar